CENTRE AEREE POUR ASPREMONT

Publié le 7 Septembre 2017

Plusieurs parents d'élèves ont saisi le Docteur Laure Gignoux, conseillère municipale pour que la question du centre aéré soit soumise au conseil.

En effet, depuis plusieurs mois les parents essayaient d'avoir une réponse toute simple :

"- y aurait-il un centre aéré à Aspremont ?" A une semaine de la rentré scolaire M Ferretti n'avait toujours pas daigné répondre ne serais-ce que dans la négative.

Il s'agit d'une technique bien connue de M Ferretti, l'absence d'information empêche une prise de position et plus encore toute mobilisation !

Il est du rôle d'un conseiller municipal de se préoccuper des administrées de la commune et le docteur Laure Gignoux a seule et courageusement mit au débat au conseil municipal :  le centre aéré qui intéresse de nombreux parents Aspremontois. (voir vidéo en rapport ou article Nice Matin).

Aujourd'hui, il est fait des pressions de la part de certains parents pour que nous retirions la pétition que plusieurs autres parents nous avaient demandés de mettre en ligne.

Nous continuons donc à faire notre devoir d'information et de défense des intérêts des Aspremontois qui nous le demandent et de leurs enfants, et donc nous mettons en lien la pétition des parents.

 

Changeons cette politique de l'omerta, pour un Aspremont Dynamique Et Renouveau !!!

 

 

Rédigé par Ader Aspremont

Repost 0
Commenter cet article